Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Onyx

Aller en bas 
+5
Godfather MC
Prodigy972
DJ Bugy
Lil Ghetto Boy
Don Illuminati
9 participants
AuteurMessage
Don Illuminati
Admin
Admin
Don Illuminati



Onyx Empty
MessageSujet: Topic Onyx   Onyx EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:09

Groupe en l'honneur de ce groupe qui est une véritable légende du rap hardcore. Premier groupe de Jamaica Queens à percer il est composé de Sticky fingaz,Fredro Starr,Sonsee Sizzla et de Big DS (qui est mort après le troisième album repose en paix ). En 1993 ils ont sorti le classique Bacdafucup qui contient le fameux Throw Ya Gunz. Suivront deux albums de qualité All we got iz us et Shut em down' (sur lequel un certain 50 Cent fait ses débuts discographiques). Malheureusement le reste n'est pas à la mesure des attentes. Fredro et Sticky se lancent en solo sans succès et le groupe livre des albums de merde par la suite.

Discographie:

1993 : Bacdafucup
1995 : All we got iz us
1998 : Shut 'Em Down
2002 : Bacdafucup II
2003 : Triggernometry
2008 : Cold Case Files Murda Investigation
Revenir en haut Aller en bas
Lil Ghetto Boy
Modérateur
Modérateur
Lil Ghetto Boy



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:20

De vrais bouffeurs de mic ces mecs. Bacdafucup m'avaiit traumatisé à l'époque mais depuis Shut Em Down tout ce qu'ils ont fait c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Bugy
Newbie
Newbie
DJ Bugy



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:37

The NewYorker a écrit:
De vrais bouffeurs de mic ces mecs. Bacdafucup m'avaiit traumatisé à l'époque mais depuis Shut Em Down tout ce qu'ils ont fait c'est de la merde.

Shut Em Down même j'ai pas trop kiffé. Sur le Bacda 2 je ne retiens que Slam Harder.
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy972
Newbie
Newbie
Prodigy972



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:33

Tu aurais plutôt du dire topic pas groupe regle . Mais bon pas grave. J'ai pas trop accroché Bacda 2 et Triggernometry mais le reste c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:33

A partir de Shut Em Down déjà j'ai senti une baisse de régime. J'ai pas trop aimé cet album. Sur le Bacdafucup je n'ai retenu que Slam Harder. Le Triggernometry est plus que décevant. je préfère me repasser le solo de Sticky Fingaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Modérateur
Modérateur
Mr Me Too



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:26

Street Poet a écrit:
A partir de Shut Em Down déjà j'ai senti une baisse de régime. J'ai pas trop aimé cet album. Sur le Bacdafucup je n'ai retenu que Slam Harder. Le Triggernometry est plus que décevant. je préfère me repasser le solo de Sticky Fingaz.

Il n'avait pas marché pourtant le solo de Sticky. Il s'appelait comment déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Everydays
Modérateur
Modérateur
Everydays



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptySam 18 Juil 2009 - 13:12

Mr Me Too a écrit:
Street Poet a écrit:
A partir de Shut Em Down déjà j'ai senti une baisse de régime. J'ai pas trop aimé cet album. Sur le Bacdafucup je n'ai retenu que Slam Harder. Le Triggernometry est plus que décevant. je préfère me repasser le solo de Sticky Fingaz.

Il n'avait pas marché pourtant le solo de Sticky. Il s'appelait comment déjà?

Black Trash, The Autobiography Of Kirk Jones. Il y avait des bêtes de bons sons dessus mais il a foiré. Il n'avait pas assez payé les radios d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dat Gangsta Shit
Newbie
Newbie
Dat Gangsta Shit



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptySam 18 Juil 2009 - 13:36

C'est quoi cette histoire de blé à filer aux radios?
Revenir en haut Aller en bas
Fav'
Newbie
Newbie
Fav'



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptySam 18 Juil 2009 - 13:50

Dat Gangsta Shit a écrit:
C'est quoi cette histoire de blé à filer aux radios?

Ca s'appelle Payola. Il y a une loi qui l'interdit mais ça se fait tout de même. Les radios et animateurs côtés touchent des pots-de-vin de la part des majors ou des managers pour faire passer souvent les skeuds en radio même quand ils sont nazes. Tu paies pas suffisament tu passe pas souvent. Et c'est ce qui est arrivé à Sticky. Son skeud était bon mais Def Jam n'a pas aligné la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Everydays
Modérateur
Modérateur
Everydays



Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:49

A ce qu'il parait Funk Master Flex a touché pas mal de keuss illégalement. Un moment il était même dans le viseur des fédés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: Artistes Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser