Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LaFace Records

Aller en bas 
+2
Don Illuminati
Godfather MC
6 participants
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



LaFace Records Empty
MessageSujet: LaFace Records   LaFace Records EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:33

LaFace a été fondé en 1989 par les producteurs Antonio « L. A. » Reid et Kenneth « Babyface » Edmonds ainsi que le label Arista Records. Le nom LaFace provient de la contraction des surnoms des deux pères du label, L. A. et Babyface.

LaFace acquit de la popularité dans les années 1990 en produisant des artistes à succès tels que OutKast, TLC, Toni Braxton ou encore Donell Jones. Il s'est aussi distingué avec des groupes comme Goodie Mobb et Organized Noize. Il est d'ailleurs considéré par certains comme le repaire de la Dungeon Family (qui compte entre autres Outkast, Organized Noize, Goodie Mobb, etc.) et par conséquent comme une des places fortes du rap made in ATL.

En 1999, le label est acheté dans sa totalité par Arista Records et Sony BMG. Puis en 2001, suite à la promotion d'Antonio Reid au sein d'Arista, LaFace est dissout et ses artistes sont transférés vers Arista, sous la direction de L. A. Reid.

C'est en 2004 que LaFace fait son retour dans l'industrie musicale en tant que partie de Zomba Music Group.

Actuellement, LaFace produit notamment des artistes comme P!nk, Usher et Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Don Illuminati
Admin
Admin
Don Illuminati



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:59

Street Poet a écrit:
LaFace a été fondé en 1989 par les producteurs Antonio « L. A. » Reid et Kenneth « Babyface » Edmonds ainsi que le label Arista Records. Le nom LaFace provient de la contraction des surnoms des deux pères du label, L. A. et Babyface.

LaFace acquit de la popularité dans les années 1990 en produisant des artistes à succès tels que OutKast, TLC, Toni Braxton ou encore Donell Jones. Il s'est aussi distingué avec des groupes comme Goodie Mobb et Organized Noize. Il est d'ailleurs considéré par certains comme le repaire de la Dungeon Family (qui compte entre autres Outkast, Organized Noize, Goodie Mobb, etc.) et par conséquent comme une des places fortes du rap made in ATL.

En 1999, le label est acheté dans sa totalité par Arista Records et Sony BMG. Puis en 2001, suite à la promotion d'Antonio Reid au sein d'Arista, LaFace est dissout et ses artistes sont transférés vers Arista, sous la direction de L. A. Reid.

C'est en 2004 que LaFace fait son retour dans l'industrie musicale en tant que partie de Zomba Music Group.

Actuellement, LaFace produit notamment des artistes comme P!nk, Usher et Ciara.

C'est eux qui produisent Pink surpris . Je m'attendais à tout sauf ça. Au fait pourquoi on parle si peu de la Dungeon Family en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Funk Doctor
Admin
Admin
Tha Funk Doctor



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:06

C'est eux aussi qui avaient sorti le groupe new-jack Az Yet non? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Modérateur
Modérateur
Mr Me Too



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:07

Doc's Da Name a écrit:
C'est eux aussi qui avaient sorti le groupe new-jack Az Yet non? unsure

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Don Illuminati
Admin
Admin
Don Illuminati



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:23

Dr Knockboot a écrit:
Don Illuminati a écrit:
Street Poet a écrit:
LaFace a été fondé en 1989 par les producteurs Antonio « L. A. » Reid et Kenneth « Babyface » Edmonds ainsi que le label Arista Records. Le nom LaFace provient de la contraction des surnoms des deux pères du label, L. A. et Babyface.

LaFace acquit de la popularité dans les années 1990 en produisant des artistes à succès tels que OutKast, TLC, Toni Braxton ou encore Donell Jones. Il s'est aussi distingué avec des groupes comme Goodie Mobb et Organized Noize. Il est d'ailleurs considéré par certains comme le repaire de la Dungeon Family (qui compte entre autres Outkast, Organized Noize, Goodie Mobb, etc.) et par conséquent comme une des places fortes du rap made in ATL.

En 1999, le label est acheté dans sa totalité par Arista Records et Sony BMG. Puis en 2001, suite à la promotion d'Antonio Reid au sein d'Arista, LaFace est dissout et ses artistes sont transférés vers Arista, sous la direction de L. A. Reid.

C'est en 2004 que LaFace fait son retour dans l'industrie musicale en tant que partie de Zomba Music Group.

Actuellement, LaFace produit notamment des artistes comme P!nk, Usher et Ciara.

C'est eux qui produisent Pink surpris . Je m'attendais à tout sauf ça. Au fait pourquoi on parle si peu de la Dungeon Family en général.

Ils sont peut-être pas assez hh pour les pseudo-puristes. Perso j'ai bien kiffé.

J'ai saigné leur album comme il se doit. Rien qu'une réunion Outkast/Goodie Mobb vaut le coup d'y jeter une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
East Addict
Modérateur
Modérateur
East Addict



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:07

De leur catalogue je retiens que TLC. Le reste j'aime vraiment pas. Outkast passe pas pour moi et encore moins Goodie Mob.
Revenir en haut Aller en bas
Everydays
Modérateur
Modérateur
Everydays



LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records EmptySam 18 Juil 2009 - 13:23

East Addict a écrit:
De leur catalogue je retiens que TLC. Le reste j'aime vraiment pas. Outkast passe pas pour moi et encore moins Goodie Mob.

Tu es le premier keum que je croise qui kiffe pas Outkast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaFace Records Empty
MessageSujet: Re: LaFace Records   LaFace Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFace Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Boy Records
» Rap-A-Lot Records
» So So Def Records
» Death Row Records
» Loud Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: Artistes Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser