Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Polémique concernant le rappeur La Fouine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Polémique concernant le rappeur La Fouine. Empty
MessageSujet: Polémique concernant le rappeur La Fouine.   Polémique concernant le rappeur La Fouine. EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:48

Polémique concernant le rappeur La Fouine. 1637713216_small_2


Je ne sais pas si vous avez vu sur le Net ces derniers jours mais une petite polémique commence à faire parler d'elle. Et cela concerne le rappeur La Fouine, avec son tube "Moi Hamdoullah Ca Va" plus précisément une phrase sur...Carla Bruni.

Comme à son habitude les médias ont en fait une affaire énorme, un peu avec Orelsan.
Cela fait quelques mois maintenant que le tube circule sur les ondes et cela crée un vrai succès, mais le rappeur glisse une petit jeux de mot "Il me faut une Khaba Bruni", "Khaba" qui signifie "Pute" en arabe.
Le rappeur n'as pas encore réagis pour le moment.

La Fouine - Moi Hamdoullah Ca Va

https://www.youtube.com/watch?v=EGI86o8qLbk&feature=player_embedded

Honte a toi ^^grand con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique concernant le rappeur La Fouine. Empty
MessageSujet: Re: Polémique concernant le rappeur La Fouine.   Polémique concernant le rappeur La Fouine. EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:49

A la poubelle,jamais pu sentir ce qu'il faisait.De la clique à l'autre nase de Booba. beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique concernant le rappeur La Fouine. Empty
MessageSujet: Re: Polémique concernant le rappeur La Fouine.   Polémique concernant le rappeur La Fouine. EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:10

Je laisse ou tu vire a toi de voir ct pour voir les com je suis curieux de savoir se que les gens en pensses de cette merde aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique concernant le rappeur La Fouine. Empty
MessageSujet: Re: Polémique concernant le rappeur La Fouine.   Polémique concernant le rappeur La Fouine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique concernant le rappeur La Fouine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap Français :: News Rap France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser