Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:08

Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Zeler_et_lim_-_evolution_urbaine

Tracklist :

01 - Lim feat Houari Marsaoui - Juste quelques mots
02 - Lim feat Zeler & Boulox - Bebebest
03 - Lim feat Zeler - Je porte plainte
04 - Lim feat Zeler- Je viens représenter
05 - Lim feat Zeler & Fantom - Hommes de main
06 - Lim feat Zeler & Cheb fouzi - Fils d'immigrés
07 - Lim feat Zeler - Je fume la vie
08 - Lim - Combien
09 - Lim feat Zeler & M.e.h - Blazes cramés
10 - Zeler - Si
11 - Zeler - A qui la faute
12 - Lim feat Zeler - Vie de rue
13 - Lim - Elles veulent
14 - Zeler feat Dokou - Coup d'état
15 - Lim - Ça se nique
16 - Lim feat Zeler & Tero kho - Comme il se doit
17 - Zeler - Coûte que coûte
18 - Lim feat Zeler - Je viens de me faire crever
19 - Zeler - On est devenu
20 - Lim feat Houari Marsaoui - Algerie
21 - Lim - Numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Re: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:10

beurk beurk Pour LIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Re: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:11

dire qu il a débuté quand même ia 10 piges dure di croire ^^

invasion sa ma troué le fion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Re: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:48

Si tu vas sur le Jimmy Jay sessions de 94,tu le retrouve avec Movez Lang,ils avaient entre 12 et 14 ans tous. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Re: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:11

Je les déteste tous deux beurk , surtout Zeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty
MessageSujet: Re: Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.   Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine"  arrive  le 2 Juin 2009 dans les bacs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré ça, l'album Zeler & LIM "Evolution Urbaine" arrive le 2 Juin 2009 dans les bacs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Different Teep-La rime urbaine
» DJ Dans l'Zef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap Français :: News Rap France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser