Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nelly en studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Nelly en studio Empty
MessageSujet: Nelly en studio   Nelly en studio EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:37

Nelly est actuellement en studio pour peaufiner son nouvel album avec son groupe, les St. Lunatics.

Ce successeur de Brass Knuckles, baptisé Nelly, devait à l'origine sortir cette année. « J'ai réellement un nouveau projet, nous avions essayé de le sortir avant la fin de l'année, mais il semble que ça sera au début de l'année prochaine. Je veux juste vous assurer que le projet existe et qu'il va réellement venir. Soyez prêts. J'ai fait des sons un peu différents. J'ai travaillé avec mon pote Polow [Da Don], j'ai travaillé avec Play-N-Skills, nous avons enregistré ce morceau avec Akon, c'est dingue. Le morceau que j'ai fait avec Polow, je l'ai enregistré avec Plies. J'ai un morceau que j'ai fait avec Sean Paul, c'est dingue, aussi bien avec ma famille, aussi loin que les Lunatics sont allés, mon petit frère City Spud, il n'est plus enfermé, il est dehors… Le titre c'est juste Nelly. Je ne veux pas dire que c'est mon ‘meilleur' album, mais juste : soyez prêts. »

En parallèle, le rappeur prévoit de lancer son propre show télévisé « Nelly's Night in Vegas ».
Revenir en haut Aller en bas
Blueprint
Newbie
Newbie
Blueprint



Nelly en studio Empty
MessageSujet: Re: Nelly en studio   Nelly en studio EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:31

Ca restera toujours aussi gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser