Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Game et Snoop annoncés sur Detox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



The Game et Snoop annoncés sur Detox Empty
MessageSujet: The Game et Snoop annoncés sur Detox   The Game et Snoop annoncés sur Detox EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:39

The Game refait surface via sa page twitter à l'occasion de l'annonce de sa participation, aux côtés de Snoop Dogg, sur l'album Detox de Dr Dre.

Non loin d'une image le montrant aux côtés de Dre et Dogg en studio, The Game note ainsi récemment : « Peux-tu dire Detox ? Je suis en studio avec Dre & Snoop. Nous nous apprêtons à rendre dingue un max de gens. Roule avec nous ou fais-toi écraser ! Aftermath ou crève ! » Plus reposé et enjoué, Snoop a pour sa part commenté (avec la même photo) sur sa page twitter : « Quoi de plus gangsta que ceci ? En studio actuellement ! La prise de contrôle de la West Coast. C'est ainsi que la west est numéro un ! »

Un autre rappeur de la Côte Ouest, Slim da Mobster, devrait également figurer sur l'album. Ce dernier avait pour sa part confié lors d'une interview : « je ne peux même pas me consacrer à mon propre album en ce moment. Je suis pris avec son album. Parce que mieux je serai dessus, mieux sera la situation de mon album. » Avec 50 Cent qui ne sera pas non plus absent du projet, Slim da Mobster est ainsi devenu le premier artiste à être signé en même temps chez les labels des trois boss (G-Unit/Shady/Aftermath).

Toujours pas de date de sortie officielle de Detox cependant…
Revenir en haut Aller en bas
Blueprint
Newbie
Newbie
Blueprint



The Game et Snoop annoncés sur Detox Empty
MessageSujet: Re: The Game et Snoop annoncés sur Detox   The Game et Snoop annoncés sur Detox EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:33

Dans tout ça il sort quand Detox? no
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game et Snoop annoncés sur Detox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2Pac- 2 Of Amerikaz Most Wanted (Feat. Snoop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser