Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2 Empty
MessageSujet: Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2   Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:43

Eminem révéla récemment que 50 Cent sera à nouveau crédité sur Relapse 2, tout en évitant cependant de préciser sur quel(s) titre(s) du supplément Fifty participera. Le rappeur de Detroit confirmera également la présence des producteurs Just Blaze et K'Naan sur l'opus.

« Fif et moi avons composé deux morceaux, il y a de cela deux mois à Vegas », déclare-t-il, « une chanson pour mon album et une autre pour le sien. Je lui ai proposé de faire quelque chose que nous n'avions jamais encore fait. A l'heure actuelle, K'Naan a deux morceaux qu'il a produit sur l'album et Just Blaze en a quatre, peut-être cinq… J'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de différent. Je ne sais pas, avec le dernier album, on dirait que ça avait quelque chose à avoir avec ma sobriété… Avec Relapse 1, je voulais faire du rap brûlant et aligner les punchlines. »

Des objectifs qui sembleraient avoir été atteints d'après les propos de DJ Whoo Kid il y a peu : « Ce qui m'a fait le plus rire, c'était la diss track sur Mariah Carey. C'était marrant. Mais c'est rien, comparé à Relapse 2. Le bon vieux Eminem est de retour. Eminem le fou, le parolier, le maniaque est de retour. Maniaque ! Il l'était, mais depuis, il s'est dit ‘je vais revenir maintenant. Laissez-moi replacer ma musique. On verra ce qui va se passer. Laissez-moi me mettre à l'aise.' Maintenant qu'il est bien à son aise, il va devenir un monstre dans Relapse 2. »

Eminem devrait par ailleurs être présent sur la scène du Voodoo Festival (Nouvelle-Orléans) le 30 octobre. Le rappeur participera également au développement du jeu vidéo « DJ Hero », disponible en magasin à partir du 27 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueprint
Newbie
Newbie
Blueprint



Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2   Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:30

Du moment que c'est mieux que Crack A Bottle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem confirme la participation de 50 Cent à Relapse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser