Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr. Dre avoue son perfectionnisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Dr. Dre avoue son perfectionnisme Empty
MessageSujet: Dr. Dre avoue son perfectionnisme   Dr. Dre avoue son perfectionnisme EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:03

Voilà déjà deux ans que Dr Dre a annoncé la venue prochaine de son dernier album personnel « Detox », mais aujourd'hui toujours rien. Le Dr a prétexté la quête de la perfection pour cet LP comme raison de ce retard de livraison.

L'artiste serait actuellement en phase de finalisation de l'album. « Si j'ai passé une année travaillant dur et tard dans la nuit et que j'ai mis tout ce temps à peaufiner ma production en m'assurant que ça sonne bien, c'est que ma principale préoccupation était que vous l'entendiez de la manière dont ça devrait sonner. La façon dont je voudrais que vous l'entendiez. Et aussi, pas uniquement ma musique, je voudrais être capable d'écouter mes artistes préférés comme ils voudraient que je les entendent. »

Dre avait précédemment blamé un manque de motivation comme responsable de ce report. « Je travaille uniquement sur l'album que je prépare depuis ces dix dernières années, voilà tout (rires). L'album ‘The Detox'. J'espère le finir vers la fin de cette année et vous pourrez ainsi l'entendre l'année prochaine. Le manque de motivation et d'autres choses se sont mis en travers du projet, c'est ce qui a causé le report. »

Snoop Dogg ainsi que The Game ont apporté leur touche personnelle à cet opus qui est aussi le synonyme de la réconciliation entre The Game et le Dr. Snoop avait ainsi déclaré : « Hey, actuellement nous travaillons sur l'album ‘Detox'. Actuellement moi et Dr. Dre et D.O.C. et Stat Quo, sommes là tous les jours essayant d'y aller fort, je suis arrivé et j'ai appelé Game alors il pourra venir et faire partie de cet album particulier de Dre qui a besoin de sa voix et de son assistance dessus. Nous essayons juste de les remettre ensemble. Une chose à mon sujet, j'ai toujours été connu pour rassembler les gens afin de fortifier leur relation. Il s'agit de ce qu'on peut faire et non de ce qu'on a fait. Alors nous faisons des choses pour essayer et faire revivre ce mouvement, c'est de ça qu'il s'agissait sur cette photo, c'était pour symboliser le mouvement West Coast. » La dernière coopération entre The Game et Dr. Dre date de 2005 sur « The Documentary ».

Jay-Z serait également, selon les derniers dires du producteur : « Actuellement, Jay-Z est dans le studio pour écrire quelques lyrics. J'espère qu'il rappera sur l'album. » « Detox » débarquera donc enfin en 2010.

Source:Rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Dre avoue son perfectionnisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser