Street Corner 2.0.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Corner 2.0.

The Real Hip-Hop Forum Is Back
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rihanna:Nouvel album le 23 novembre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Godfather MC
Admin
Admin
Godfather MC



Rihanna:Nouvel album le 23 novembre? Empty
MessageSujet: Rihanna:Nouvel album le 23 novembre?   Rihanna:Nouvel album le 23 novembre? EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:07

« L'attente est terminée. 23 nov 09. » Cette accroche présente et sur la page twitter de Rihanna et sur son site officiel depuis ce mardi (13 oct) sème le doute chez tout un chacun. S'agirait-il de la date de sortie de son nouvel album ?

Qui plus est, le producteur Tricky Stewart (« Umbrella ») avait confié le week-end dernier que le nouvel album de la chanteuse pourrait sortir cette année… « Je continue à croire que ça sortira cette année », avait-il alors déclaré, « nous venons juste de commencer en fait. Cette semaine, je viens d'écrire quelques morceaux dont je suis tombé amoureux. » Le producteur avait ensuite indiqué que la formule d'« Umbrella », aussi efficace soit-elle, ne sera pas réutilisée : « Vous savez que nous ne pouvons pas faire ça. Si nous sortons une chanson qui sonne comme ‘Umbrella', ils vont dire que nous avons essayé de faire un nouveau ‘Umbrella'. »

« Ce n'est pas ce que font les grands artistes », poursuit-il, « ils ne te permettront même pas de faire ce genre de musique. Chaque grand artiste veut toujours écouter quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu auparavant. » Le producteur souligne également la régularité de Rihanna depuis leur première collaboration : « elle est tout simplement un plaisir. C'est une personne très gentille et réaliste. Tu ne pourras jamais savoir comment elle est si brillante parce qu'elle est tout simplement si chouette et chaleureuse. Je suppose que c'est peut-être à cause du fait qu'elle vient des Caraïbes. » Les porte-paroles de la chanteuse n'ont pour le moment pas répondu aux demandes de détails concernant cette note.

Cette année, Rihanna a surtout été connue pour les projets qu'elle a entrepris avec des artistes tels que les Norvégiens de Stargate, Tyson Ritter (All-American Rejects), Chase & Status ou encore Justin Timberlake. Ce dernier, qui avait déjà collaboré avec Rihanna sur « Rehab » (de l'album « Good Girl Gone Bad »), avait affirmé le mois dernier : « la musique sur laquelle nous avons travaillé en studio, c'est pour sa prochaine étape. C'est un peu plus mature. »

Source:Rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna:Nouvel album le 23 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain Ja Rule sera un double album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Corner 2.0. :: Autres genres musicaux :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser